LE PUB DES FURIUS AMAROK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature de El-Diablo

Aller en bas 
+3
Emaleth
truitos
El-Diablo
7 participants
AuteurMessage
El-Diablo

El-Diablo


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dans mon EDLM en carton
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature de El-Diablo Empty
MessageSujet: Candidature de El-Diablo   Candidature de El-Diablo EmptyMar 17 Juil - 13:00

Bonjours a tous ! Je me présente je m'apelle El-Diablo,je vien juste de commencer L'univers 41 hier.

¤ Pseudo : El-Diablo

¤ Planète mère :El-Diablo AO

¤ Ancienne alliance : (si cela était le cas bien sur) Aucune

¤ Nombre de points : 1 ...

¤ Anciens Univers et classements respectifs : Univers : 3 ( TOP 1500), 16 ( TOP 1000),mais tout deux ont été supprimés

¤ Motivations : Je cherche une bonne alliance pour m'aider a atteindre mon objectif qui etre top 1500, et je voudrais surtout bien m'amuser car Ogame n'est qu'un et cela ne sert a rien de s'embrouiller pour des grades,c'est pour cela que j'ai choisis votre alliance.

J'espere que vous aller accepté ma candidature malgré mon nombre de point tres bas...

Bon parlons un peu de moi ^^. J'ai que 14ans,j'habite dans le 93,je suis tres sportif,j'en fais a hait niveaux. J'adore m'amuser et cela fais a peu pres 2 ans que je joue a Ogame.

Bon jeu et bonne continuation a tous

Cordialement El-Diablo
________________________________
Revenir en haut Aller en bas
truitos

truitos


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : genbloux
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature de El-Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-Diablo   Candidature de El-Diablo EmptyMar 17 Juil - 13:08

je ne sais pas tu me semble sympa mais sais vrai que tu na pas beaucoup de point meme si ses la personne qui conte chez nous bon on verra je ne di pas oui ni non attendons les autre bonne chanche tu va en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43037851
Emaleth

Emaleth


Nombre de messages : 283
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature de El-Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-Diablo   Candidature de El-Diablo EmptyMar 17 Juil - 13:16

Bienvenu sur notre forum

Je suis Emaleth un des membres de l'ally.

Le nombre de point n'est pas important dans notre alliance, le principal, comme tu le dis, c'est de s'amuser, de bien rigoler entre copain. Pour moi ta présentation est correcte, ton orthographe est correct ( hein truitos ) Wink

Je ne met aucune objection à ta candidature mais comme tu le sais nous sommes une ally sans chef et donc tout le monde à son mot a dire. Passe voir régulièrement ce post et tu verras les avis de chacun.

A l'issue nous voterons et nous accepterons ou refuserons ta candidature.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
truitos

truitos


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : genbloux
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature de El-Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-Diablo   Candidature de El-Diablo EmptyMar 17 Juil - 13:23

j'ai l'impression que tu veux venir dans cette alliance pour te develloper tranquillement et dès que tu auras + de points,
tu partiras dans une autre

si tu te fait attaquer tu fais quoi ?
tu est raideur ou mineur ?

je doit avoir confiance en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43037851
El-Diablo

El-Diablo


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dans mon EDLM en carton
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature de El-Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-Diablo   Candidature de El-Diablo EmptyMar 17 Juil - 13:26

Non non ! Je suis pas du tout comme sa,je m'attache souvent vite a mon alliance et je ne la quitte pas.
Si je me fais attaquer bah je me reconstruit tranquillement ^^.
Comme je l'ai dis,j'ai eu deja 2 compte,mon premier été un raideur et apres j'ai essayer un mineur mais plutot agressif ( je ne sais pas si tu vois...) et la je vais faire la meme chose,un mineur agressif.

Bah je pense pas que tu doit te méfier de moi,mais apres tout c'est toi qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
truitos

truitos


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : genbloux
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature de El-Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-Diablo   Candidature de El-Diablo EmptyMar 17 Juil - 13:31

non se nais pas moi qui decide ses alliance

si tu est accepter nos regle sont simple avoir un bon français pas insulte entre les menbre et payer sa tourner


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43037851
x na

x na


Nombre de messages : 514
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Candidature de El-Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-Diablo   Candidature de El-Diablo EmptyMar 17 Juil - 15:45

Moi, j'aime bien le petit diablotin qui dort sur son nuage ! sbSourire6-
Pour ta candidature, le nombre de points n'est pas ce qui compte chez nous, c'est la personne qui joue .
Revenir en haut Aller en bas
evil

evil


Nombre de messages : 823
Age : 61
Localisation : 50m à droite après le café.
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature de El-Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-Diablo   Candidature de El-Diablo EmptyMar 17 Juil - 15:48

Salut El-Diablo,

c'est vrai que le nombre de points n'a pas d'importance, mais là, tu fais fort!!

Pourquoi ne commence-tu pas dans un uni plus récent? le 41 commence à avoir "de la bouteille" et ça risque d'être l'enfer pour toi (tu as peut-être choisi le pseudo pour la circonstance)
Revenir en haut Aller en bas
El-Diablo

El-Diablo


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dans mon EDLM en carton
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature de El-Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-Diablo   Candidature de El-Diablo EmptyMar 17 Juil - 16:04

Non car cet Univers,je le connais deja assez bien,j'ai remplacé un ami pdt quelque temps et on am dis qu'il y avais moins de monde,alors je me suis fais un compte comme sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
truitos

truitos


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : genbloux
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature de El-Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-Diablo   Candidature de El-Diablo EmptyMar 17 Juil - 16:55

je suis d'accore avec evil tu va nous aporter quoi au bout d' 1 mois


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43037851
cedrick

cedrick


Nombre de messages : 254
Age : 43
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature de El-Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-Diablo   Candidature de El-Diablo EmptyMar 17 Juil - 18:44

bon truitos moi etre pas content de toi
toi ne pas t exprime trop bien francais
faire effort stp
quand a toi petit diablotin je suis trop degouté j airefilé le compte de olivius la semaine derniere sa t aurais permi de commencé avec 81000 sa aurais etait bon
comme par hazar (vous avez vu hazard ses un mot bizzare comme par hazar) lol
j ai rien contre la venu de toi dans cette alli
Revenir en haut Aller en bas
oxy
Admin
oxy


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature de El-Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-Diablo   Candidature de El-Diablo EmptyMar 17 Juil - 19:25

salut a toi El-Diablo et bienvenue
pour ma part , je vais rejoindre Evil , prendre un univers dejà vieux d'un an , franchemant tu vas ramer , avant de pouvoir tirer ton épingle du jeu ?je ne serai que te conseiller d'entamer une autre partie ds un uni tout jeune , seule chance de pouvoir un compte sympa et un bon classement , car meme si il est vrai que les points ne sont pas la priorité , Ogame n'étant qu'un jeu , on est tous là pour éssayer de progrésser au maximum et viser les sommets ....
chose que notre petite ally ne fait pas trop male ^^ vive27
de plus les vacances approchent a grand pas , donc une nouvelle perte de vitesse , puis la rentrée scolaire, donc de nouveau un frein a moins d'etre un NOLIFE ou de ne pas suivre les cours 03ee264_
donc meme si tu as l'air fort sympa , pour ma part je suis contre ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy.ogameteam.chez-alice.fr
truitos

truitos


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : genbloux
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature de El-Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-Diablo   Candidature de El-Diablo EmptyMar 17 Juil - 19:36

bien parler oxy comme un chefs
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43037851
x na

x na


Nombre de messages : 514
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Candidature de El-Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-Diablo   Candidature de El-Diablo EmptyMer 18 Juil - 0:13

Oui, peux être devrions nous te laisser une chance , mais oxy a bien résumé la situation, tu me diras, pourquoi truitos pourquoi pas moi ? Alors, je te dis que si je te trouve un plus gros compte, je te recontacte et on revoit ça tous ensemble . Car mon instinct me dis que tu es un bon ptit gars , doté d'un joueur sympa .
Revenir en haut Aller en bas
truitos

truitos


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : genbloux
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature de El-Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-Diablo   Candidature de El-Diablo EmptyMer 18 Juil - 12:23

ah si il a un plus gros conte la d' accore
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43037851
El-Diablo

El-Diablo


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dans mon EDLM en carton
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature de El-Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-Diablo   Candidature de El-Diablo EmptyMer 18 Juil - 14:49

D'accord,je vais gardez se compte là au cas ou x na me trouve un compte et j'vais partir a la recherche d'un autre univer ^^.
Merci quand meme;bon jeu,bonne continuation et bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
truitos

truitos


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : genbloux
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature de El-Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-Diablo   Candidature de El-Diablo EmptyMer 18 Juil - 16:30

ok merçi pour ta comprehension et bonne route a toi tu peux rester sur notre fofo plus en nais mieux on rie
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43037851
truitos

truitos


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : genbloux
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature de El-Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-Diablo   Candidature de El-Diablo EmptyMer 18 Juil - 17:35

afro j'ai peu etres trouver un autre conte avec 119.000 mais je ne suis pas sur on verra afro jump_gif jump_gif Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43037851
Contenu sponsorisé





Candidature de El-Diablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-Diablo   Candidature de El-Diablo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de El-Diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PUB DES FURIUS AMAROK :: UNIVERS 41 :: LES CANDIDATURES UNI 41-
Sauter vers: