LE PUB DES FURIUS AMAROK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 approche diplomatique

Aller en bas 
+6
olivius
chochotte
nono5678
oxy
Panpan
vraseth
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vraseth

vraseth


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 14/12/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: approche diplomatique   approche diplomatique EmptyJeu 14 Déc - 23:56

Salutations ô fiers Amaroques!

Je suis Vra-7, émissaire des furious.
Je sais qu'il est peu probable que nos chemins se soient trop croisés mais des événements au sein de mon alliance m'ont amené à observer d'autres alliances.
Notre philosphie d'alliance est similaire à la vôtre. Nous n'avons pas fait trop d'IRL mais nos membres se connaissent plus ou moins de longue date: rivaux dans d'autres unis nous avons fait cause commune ici.
Nous privilégeons les rapports(non pas ceux là bande de pervers) entre joueurs, ainsi par exemple nous n'excluons pas un candidat avec peu de points du moment qu'il est motivé à nous joindre et est actif.
Bref les furious c'est un peu les copains d'abord et si l'un d'entre nous part ô coquin de sort c'est qu'il était...euh nan qu'il a arrêté ogame.
Nous n'avons jamais cherché à recruter de sorte que pour des raisons de vie sociale notre nombre décroît (snif, vous pouvez sortir les mouchoirs).

et vous dans tout ça? votre alliance est de taille réduite, z êtes pas loin en moyenne de points...vous semblez avoir une bonne ambiance

vous voyez où je veux en venir.... hé bien seriez vous hostiles à une union? Cela donnerait une alliance de 16 joueurs et vous ne perdriez pas votre "identité" vu que vous serez la moitié, et nous savons nous tenir (enfin sauf un quand le bar est ouvert)

voilà vu que nous n'avons pas de hiérarchie, je précise que ceci est une inititaive personnelle et une recherche d'informations.

en plus chuis voisin à panpan (choisy)
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Admin
Panpan


Nombre de messages : 811
Age : 56
Localisation : Maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptyVen 15 Déc - 1:26

salut a toi vraseth (compliqué ce nom!)
bienvenu parmis nous!
je t'avoue que ton approche me plait bien...
et vu le p'tit tour que j'ai fais sur votre fofo, je pense qu'effectivement nos deux ally se ressemble un peu!
seulement, j'aimerais que tu précises un p'tit peu tes pensées...
qu'entends tu par "une union"? car si c'est une offre de recrutement dans votre ally (avec obligatoirement une dissolution de la notre), je t'arrête tout de suite! la réponse est négative!
car (comme vous) nous nous connaissons d'univers different certains se connaissent (dans la vie) et d'autres non...
cette ally nous l'avons faite ensemble et ce fofo est un peu le lien d'amitiée qui nous rattache, bien au dela du jeu ....
bien entendu, je te répond en mon nom! (mais je connais la position des autres membres a ce sujet et je sais qu'ils pensent comme moi)
maintenant, je ne suis pas du
tout contre de faire plus ample
connaissance et voir plus si affinitées...
(attention, ceci n'est pas une proposition malhonnête) personnage_228.gif
(désolé mais y'a longtemps que j'voulais placé ce p'tit gif...)
pourquoi pas un pact total avec ouverture d'une partie privée sur le fofo!
a voir....
je laisse la plume a mes p'tits poto(e)s!

ps: fait beau a choisy? Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamaroques.jeun.fr
oxy
Admin
oxy


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/03/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptyVen 15 Déc - 1:32

salut a toi vraseth
et bienvenue dans notre humble fofo vive17 ..
je viens de lire attentivement ta missive , je dois dire qu'elle ma bien fait sourire , en effet votre esprit du jeu rejoind le notre , Have Fun avant tout , et priviligier les rapport entre nous ... sbBravo-
Maintenant , et je parle en mon nom ,de là a fusionner nos deux allys ...
je sais pas trop , mais le fait est , que si cela devait se faire , je pense qu'il faudrait tout d'abord apprendre a ce connaitre , justement pour et a cause des rapports dont je parle au dessus ..
voilu donc mon point de vue sbSourireIntello-
donc commençons par faire connaissance , et pour ça je paie ma tournée..
a la tienne donc : 3d-irlandais-3.gif biere-chope-447
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy.ogameteam.chez-alice.fr
oxy
Admin
oxy


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/03/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptyVen 15 Déc - 1:35

panpan a été plus rapide que moi a finir cette réponse et tu vois vraseth , nos réponse sont similaire sans ce concerter et en répondant en meme tps ...
si vela n'est pas de l'entente ...
smiley_691
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy.ogameteam.chez-alice.fr
Panpan
Admin
Panpan


Nombre de messages : 811
Age : 56
Localisation : Maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptyVen 15 Déc - 1:40

sbBravo- ça c'est fort!!
bon ben comme je suis là...... tu payes ton coup Oxy! boisson
apres j'vous r'met la mienne! boisson boisson


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamaroques.jeun.fr
vraseth

vraseth


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 14/12/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptyVen 15 Déc - 2:03

hé bien vous avez compris ma démarche, s'agit de faire connaissance et voir si on est compatibles Wink
je veux dire non pas faire un simple transfert de joueur(pas d absorption dans un sens ou l autre) mais faire un "mix" pour qu on y trouve tous notre compte(sans faire non plus un truc totalement nouveau non plus hein, mais plutôt voir quels aménagements faire: ex qui veut garder absolument son fofo).

c est un peu dur de parler pour l instant au nom de mon ally, comprenez bien que je voulais savoir si vous êtes d'accord pour en discuter, c 'est déjà un pas et je pourrai ainsi faire la manip chez nous (hop petit jet en diplomatie)

je peux dire que nous voulons un coeur (et pas choeur vu le talent de certains des nôtres) de joueurs solidaires(sans taxer des ressources mais si y en a un qui se fait taper dessus essayer de l aider à se remettre en selle) de moins de 20 joueurs par contre.

par exemple si je vous disais qu on aime avoir des rangs personnalisés qui tiennent lieu de surnoms farfelus(alcoolique anonyme etc etc) cela semble t il dérangeant?

bien dans ce qu il y a à faire on a donc:
1) faire connaissance lol
le tout est de déterminer ce qu'il vous faut savoir ou vous donner pour faire cette manip
un truc simple nom de l ally qui en résulterait...etc etc

sinon oui tout pacte est à étudier, en plus derrière un verre ma fois...

tchin-tchin biere-chope-447 3d-irlandais-3.gif
la deuxième tournée sera pour moi boisson smiley_776

ps: je crois que le temps de choisy est le même que par chez toi panpan...
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Admin
Panpan


Nombre de messages : 811
Age : 56
Localisation : Maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptyVen 15 Déc - 16:25

bien, ben pour moi ça colle!
c'est une proposition que je trouve somme toute, interessante...
maintenant reste plus qu'a savoir ce qu'en pense les membres de nos allys respectve!
et comme chez nous les décisions se prennent ensemble, nous attendrons donc la réaction de chacun et chacune d'entre nous...
nous ne pourrons donc te donner une réponse qu'au retour de notre très chere Xna...... (a qui on fait de gros bisous)
parles-en chez toi (pas d'Xna... de la proposition.. hé..)
et tiens nous au courant!
ps: impossible qu'on ai le même temps, y'a la seine qui nous sépare.... jocolor
bon et pi... allez.... j'remet un coup.... hips!..... biere-chope-447
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamaroques.jeun.fr
nono5678

nono5678


Nombre de messages : 934
Age : 46
Localisation : 1-20-10
Date d'inscription : 05/01/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptyVen 15 Déc - 19:05

au rythme ou tu bois j'vais retrouver ton R1 dans le rail un matin en allant bosser...

bon sinon cet esprit me va, c'est juste que je suis attaché a ce forum (je suis encore sur l'uni 19 MOI) et de plus faudrait attendre le retour d'xna parmi nous pour pas la perdre en route

pour moi c'est affaire a suivre et avec l'accord de tout le monde seulement...
un pour tous, tous bourrer... nan c'est pas ça... un porto, tous bourrer, oauis ça doit etre ça sbFeteChampagne-
Revenir en haut Aller en bas
chochotte
membre actif
chochotte


Nombre de messages : 751
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 04/01/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptyVen 15 Déc - 19:37

tien l'est plus malade ça doit être ulyse qui lui à ressérer les boulons oups mpa suit trompé s'est nadège qui la soignée (non pas la tête)

donc pour en revenir à nos moutons,

bonjours vraseth, les affreux bosse moins tard que moi on dirai donc pour la réponse je suis d'accord avec ce qu'on dit mes camarades peut tu juste nous dire sur quelle galaxie se situe vos différentes planèttes à titre d'infos
Revenir en haut Aller en bas
nono5678

nono5678


Nombre de messages : 934
Age : 46
Localisation : 1-20-10
Date d'inscription : 05/01/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptyVen 15 Déc - 20:18

hinhin! tu va reprendre le 41? cheers
Revenir en haut Aller en bas
vraseth

vraseth


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 14/12/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptyVen 15 Déc - 21:04

tout d'abord je vous présente toutes mes excuses, j'ai en effet une mauvaise nouvelle à annoncer qui va entâcher notre embryon diplomatique sbLarme2-


Panpan, j'habite aux Gondoles, nous sommes donc je crois bien du même côté de la Seine sbSurpris-

Voilà c'est dit, ne m'en veuillez pas sbSourire6-

bien sinon nous avons un point commun, vous avez votre xna, comme nous avons eu notre sweetie...la nôtre a arrêté pour raisons personnelles toutefois. Je comprends donc vos réactions sbInclinaison-
je continue donc le bilan de ce que vous souhaitez pour que se fasse cette euh fusion
1) faire connaissance des furious (je précise que nous avons des gens fidèles mais pas bavards, mais chuis sûr de pouvoir faire venir les pires d'entre nous mini-diable-28492 )

2) l'emploi de votre forum (because activité en uni 19 en cause retenue)

3) amadouer xna offre-fleurs-9523

Bien je vais lancer la manip chez nous, mais comme vous chacun s'exprime sur le sujet, y compris les pas bavards, je trouverai des arguments coup-de-poele-941 afin de vous signifier nos desideratas

quand aux secteurs où nous sommes actifs désolé citoyen, vous n'avez pas le niveau d'accrédition requis(pour faire genre j'en sais rien moi même chacun chez nous est libre, nous avons un joyeux bordel alors c'est pas que je veux pas répondre, j'pourrai dire que nous sommes partout

joker.gif
Revenir en haut Aller en bas
olivius

olivius


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: bonjour à vous   approche diplomatique EmptyVen 15 Déc - 22:33

Bonjour à vous je suis olivius de l'alliance KNIGHT FURIOUS.

Je viens de voire que l'état d'esprit de tout vos membres colle vraiment au notre mais comme vous j'aimerais avoir quelque information suplémentaire sur votre alliance.

j'aimerais juste savoir combien de pactes vous avez avec d'autres alliances ???

et pour ne pas repartir comme ca je paie ma tournée aussi tchin-tchin tchin-tchin tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
vraseth

vraseth


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 14/12/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptyVen 15 Déc - 22:34

raaaaaa ils m'ont retrouvé
ça va coup..............
Revenir en haut Aller en bas
chochotte
membre actif
chochotte


Nombre de messages : 751
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 04/01/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptySam 16 Déc - 0:12

ah ma connaissance on n'en as pas mais on as un ancien de chez nous qui est bien classé je s'est plus dans quelle ally (remarque j'ai jamais du le savoir bon pas grave) mais du coups s'est un pote de F 16 et lui s'est akannasutra enfin un truc dans le genre.

si non on as une petite guerre perso avec mipu et divingamou dans le 4

et puis comme je les pas encore fait je paye ma tournée sbFeteChampagne- boite 3d-irlandais-3.gif biere-chope-447
Revenir en haut Aller en bas
no on3

no on3


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/12/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptySam 16 Déc - 1:41

OhOhOh !

Bonjour à tous ! ici c'est le papa No On3

approche diplomatique Perenoon3ld2.th

qui apporte dans sa hotte (oup's son sac à main rouge) de la joie et de la bonne humeur !

présentation rapide :
No On3
retraité de l'univers 8
retraité puis renaissance de l'uni 16 (top 300)
retraité de l'uni 20
retraité de l'uni 26
actif en 41 (top 200)

et oui vu mon âge avancé.... j'en ai fait des uni... et j'ai bien mérité mes retraites Smile

A part ça je suis auvergnat expatrié dans le centre à cause d'une nana qui m'a volé mon coeur et qui veut plus me le rendre..... (pas grave tant qu'elle me pique pas mon ordi ou mes pass ogame Smile )

En espérant que nos destins puissent s'unirent.....
déjà que je m'incruste sur le forum, si en plus je suis obligé de me servir à boire ça le fait pas....
alors Tavernier...


cdt,
Petit Papa No On3 (festif à l'approche de cette fin d'année)
Revenir en haut Aller en bas
evil

evil


Nombre de messages : 823
Age : 61
Localisation : 50m à droite après le café.
Date d'inscription : 15/03/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptySam 16 Déc - 1:53

Hé bien, salut les furieux, c'est vrai que lorsque je lit votre prose, ça me fait penser à la notre, ce qui n'est pas pour me déplaire.

J'approuve les propos de panpan et oxy, et s'il y a des barges pour délirer avec nous, y a pas de souci...

Bon allez, à la bonne votre!!! tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
nono5678

nono5678


Nombre de messages : 934
Age : 46
Localisation : 1-20-10
Date d'inscription : 05/01/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptySam 16 Déc - 9:18

c'est pas grave nous aussi nous avons notre auvergniat expatrié(chochotte) celui qui vous allez le remarquer a un probleme de clavier (vilain clavier vilain Laughing )

sinon pour info XNA n'a pas abandonnée, elle est juste en congé maladie et se repose au calme (elle passe voir de temps en temps le forum et réactiver son compte pour qu'il ne soit pas effacer en attendant de pouvoir revenir parmis nous)

pour l'ammadouer il faut des offre-fleurs-9523 et du sbFeteChampagne- et surtout ne pas lui parler de fouet (c'est reservé a chochotte)

un dernier truc, on a un gag récurant (pas les toilettes): c'est un gage, celui qui est punis par les modo (moi par exemple) doit faire le tour des bars de maison-alfort (94) a cloche pied. chochotte et lapin sont a deux tours, evil et oxy a 1. boisson
Revenir en haut Aller en bas
vraseth

vraseth


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 14/12/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptySam 16 Déc - 10:27

après mûre (pas le kir bande de soiffards) réflexion en fait nan j'habite pas à côté, parce que sinon ils seraient capables de me faire venir à cloche pied de choisy en passant par tous les bars sur la route Laughing

bon ben vu le débarquement des troupes j'crois que vous avez deviné qu'on en parle chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Admin
Panpan


Nombre de messages : 811
Age : 56
Localisation : Maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptySam 16 Déc - 14:56

ou la la!
un soir absent et on prend vite du retard dans les reponses!!
je vais essayé de ratrapper ça:
chochotte,
Citation :
sur quelle galaxie se situe vos différentes planèttes à titre d'infos
il est éffectivement un peu tôt pour poser ce genre de questions...
de plus, ces informations ne sont pas a divulguer sur une section publique. Wink

dis donc No on3.... t'es toute mimi avec ton p'tit chapeau et ton p'tit sac a main rouge!
pour le moment, nous n'avons aucun pact dans cet uni!
le seul pact que nous avions était dans le 19 (Oxy - Les Amaroques), et il c'est tres vite soldé par un regroupement total.
vra7, c'est les gondoles a veniseuuu... lalalala lalala la.....( oui je sais elle est façile celle là)

éffectivement, autant pour moi, on doit être du même côté de la seine (moi je suis sur charentoneau, sur les bords de marne si tu connais...)
et si tu dois venir à cloche pied, c'est pas par les quai! y'a pas de bar par là!
je_sors
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamaroques.jeun.fr
nono5678

nono5678


Nombre de messages : 934
Age : 46
Localisation : 1-20-10
Date d'inscription : 05/01/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptySam 16 Déc - 15:00

si si t'as mal cherché biere-chope-447
Revenir en haut Aller en bas
no on3

no on3


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/12/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptySam 16 Déc - 15:44

Merci Panpan....
si t'es sage tu veras le haut de mes bas Smile

c'est ça quand on passe au CESAL... on sait comment on vient, mais quand on en sort :/
hein Vra-7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vraseth

vraseth


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 14/12/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptySam 16 Déc - 16:31

ze confirme, c est d ailleurs là bas que j ai trouvé le centre du monde, il est dans un bar! si si

m'enfin vous savez c est le point autour duquel tout tourne!
ben là bas tout tournait trés vite! Laughing Laughing Laughing

bon ça donne soif de parler, à la vôtre messieurs (c'est turzam qui paye)

boisson 3d-irlandais-3.gif biere-chope-447

euh enfin j'te laisse lui annoncer que c est sa tournée hein no-on3 sbAnge3-
Revenir en haut Aller en bas
no on3

no on3


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/12/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptySam 16 Déc - 18:19

oki c'est fait :

Citation :
16:19:06 ‹+No-On3› ••• TuRzAm|Absent ™ •••
16:19:13 ‹+No-On3› ••• C''est ta tournée --> https://lesamaroques.jeun.fr/viewtopic.forum?t=322&start=15 ™ •••
16:19:15 ‹+TuRzAm|Absent› it's me
16:19:57 ‹+TuRzAm|Absent› !han
16:20:01 ‹+TuRzAm|Absent› LES SALOUPERIE
16:20:02 ‹+TuRzAm|Absent› ùdr
Revenir en haut Aller en bas
orik le terrible




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/12/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptySam 16 Déc - 21:40

slt les gard elle et ou xna vive27 mdr...

dnc orik le terrible (très fort en endurance àforece de courrir derriére les filles...)


bon voila c'était pour passer le bonjour et puis pour prendre un peu de la tourner à turzam comment sa si je paye le mienne... MDR
Revenir en haut Aller en bas
chochotte
membre actif
chochotte


Nombre de messages : 751
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 04/01/2006

approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique EmptySam 16 Déc - 22:03

moi j'aime bien ton p'tit nom

Citation :
chochotte,
Citation:
sur quelle galaxie se situe vos différentes planèttes à titre d'infos

il est éffectivement un peu tôt pour poser ce genre de questions...
de plus, ces informations ne sont pas a divulguer sur une section publique.

d'accord je le referait plus promis et pour me faire pardonné quant X Na revient je la laisserait vous fouétter

Citation :
un dernier truc, on a un gag récurant (pas les toilettes): c'est un gage, celui qui est punis par les modo (moi par exemple) doit faire le tour des bars de maison-alfort (94) a cloche pied. chochotte et lapin sont a deux tours, evil et oxy a 1.

il me semble que tu as oublié tes 3 tours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





approche diplomatique Empty
MessageSujet: Re: approche diplomatique   approche diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
approche diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PUB DES FURIUS AMAROK :: UNIVERS 41 :: LES PACTES UNI 41-
Sauter vers: